Connectez-vous avec nous

Événements Passés

Geoffrey Le Goaziou à Belle de Jour

geoffrey-le-goaziou-a-belle-de-jour

Geoffrey Le Goaziou à Belle de Jour, mercredi 23 novembre, 21h, 4 place du 51è Régiment d’Artillerie, 44000 Nantes.

A travers une folk scintillante et minimaliste, inspirée par les sonorités de Nick Drake, Jeff Buckley ou encore d’Andy Shauf, Geoffrey Le Goaziou partage sa vision du monde dans un univers duveteux, cru et tranquille.

Chanteur du groupe Amelast et membre du collectif Folk Station, le songwriter autodidacte à sorti son premier album Somewhere Quiet le 22 avril 2022. Avec pour seuls compagnons sa guitare et sa voix magnétique, Geoffrey invite au calme, aux souvenirs et à l’introspection dans des moments profondément intimistes, poétiques et lumineux. Une ode à la vie, à l’amour et à la simplicité d’un artiste sincère et talentueux en quête de sens.

Avec pour seuls instruments sa guitare et sa voix

Geoffrey Le Goaziou livre une musique scintillante et intimiste inspirée par les grands espaces et la nature. Il puise également son inspiration de la ville et son rythme entêtant. Ou bien encore, ce sont des thèmes plus larges, introspectifs, imageant le quotidien parfois redondant ou encore l’apaisement. Ses influences diverses puisent principalement dans la folk moderne mais aussi la pop et les musiques rock, laissant résonner des artistes tel que The Tallest Man on Earth, Jeff Buckley, Villagers ou bien même Devendra Banhart.

Un disque le premier décembre

Très heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau single « The First Of December » le 1er Décembre prochain !
L’entrée dans l’hiver au mois de décembre, c’est sur quoi j’ai décidé de travailler dans cette nouvelle chanson. Comme une longue valse à travers le blanc de l’hiver, les traditions, l’image de l’enfance et cette harmonie douce-amère.
Pour l’artwork c’est toujours les superbes illustrations de la meilleure, Justine Junqua (IG : Justine_Junqua), qui me suivent ! Je vous conseille d’aller la suivre si vous avez besoin d’un peu plus de poésie dans votre vie.
Je suis pressé que cette chanson soit à vous et qu’elle vous suive pendant l’hiver !
Et bien sûr, je compte sur vous pour lui donner de la force ! La meilleure manière de le faire c’est de la pré-sauvegarder avec ce lien : https://bfan.link/the-first-of-december
Bisous !

Geoffrey Le Goaziou à Belle de Jour, mercredi 23 novembre, 21h, 4 place du 51è Régiment d’Artillerie, 44000 Nantes.